Maintenance

Tout logiciel vendu est lié à un contrat de maintenance. Grâce à ce contrat, le client bénéficie de l’assistance technique et des mises à jour corrective et évolutive : fourniture d’une nouvelle version du progiciel intégrant la compilation de nouvelles fonctionnalités.

Afin de garantir la pérennité de ses solutions et ainsi rester en conformité, Logitud Solutions réalise une veille règlementaire sur l’ensemble de ses gammes métiers.

Compte client sur le site web support.logitud.fr

En tant que client disposant d’un contrat de maintenance, vous bénéficiez de l’accès au site web de support.logitud.fr . Cet accès vous permet d’accéder à différentes rubriques :

  • la section Télémaintenance pour accéder aux outils d’aide à distance
  • la page Documentation pour avoir accès à l’ensemble des documents techniques et produits
  • l’onglet Live Chat pour une discussion en temps réel avec un technicien
  • la section Mise à jour pour demander les dernières versions des logiciels achetés

Réception automatique des nouvelles versions logicielles majeures

Une nouvelle version logicielle est envoyée automatiquement aux clients. Cette version majeure inclut:

  • tous les correctifs logiciels (résolution des bugs) implémentés depuis la dernière version
  • les nouvelles fonctionnalités, les améliorations apportées au logiciel et les éditions disponibles
  • les mises à jour logicielles dépendant des normes (suite à une évolution d’une norme nationale par exemple)

Support client par e-mail

Le client peut à tout moment envoyer ses questions de support à une adresse e-mail, en annexant des pièces jointes à son message au besoin. Les demandes envoyées par e-mail sont traitées comme des appels téléphoniques.

Support à distance

Nos techniciens peuvent facilement prendre le contrôle de l’ordinateur d’un utilisateur à distance, via Internet, en temps réel ce qui permet d’intervenir très rapidement pour effectuer un diagnostic et apporter la réponse adaptée.

Support client par téléphone

Tout client qui dispose d’un contrat de maintenance peut appeler le service clients et bénéficier d’une assistance. Ce service est disponible durant les heures de bureau.

Services rapides et de qualité

La qualité de notre service support fait constamment l’objet d’évaluations et d’améliorations. Les études que nous organisons régulièrement nous permettent de réunir des commentaires et informations dans le but d’optimiser la qualité de nos services et nos solutions logicielles. Logitud garantit aujourd’hui sur l’ensemble des dossiers :

  • que plus de 80 % des demandes de support pour Logitud Solutions sont traitées et résolues dans la journée
  • 16 % le sont dans la semaine
  • les 4 % restantes portent essentiellement sur des demandes d’amélioration de fonctionnalités existantes ou des suggestions d’ajout de nouvelles fonctionnalités (qui sont inscrites dans la liste de demandes d’améliorations logicielles de nos clients)

Une question ?

Pour en savoir plus, contactez-nous par téléphone ou via le formulaire de contact.

Une démonstration ?

N’hésitez pas à faire une demande.