Service clients

Une équipe d’experts « métier » qui apporte des réponses en temps réel aux utilisateurs. (utilisation des progiciels, installation, procédures de mises à jour…)

L’assistance technique téléphonique disponible

De 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 au 03 89 61 53 33 (non surtaxé)

Par email par produit

Le site support

Le site support.logitud.fr offre plusieurs rubriques pour faciliter l’utilisation des solutions Logitud :

  • la section Télémaintenance pour accéder aux outils d’aide à distance
  • la page Documentation pour avoir accès à l’ensemble des documents techniques et produits
  • l’onglet Live Chat pour une discussion en temps réel avec un technicien
  • la section Mise à jour pour demander les dernières versions des logiciels achetés

Le Service Client assure la gestion de la hotline et de l’extranet. Il gère également l’installation des logiciels sur site ou à distance  ainsi que la formation à l’utilisation des produits.

Une question ?

Pour en savoir plus, contactez-nous par téléphone ou via le formulaire de contact.

Une démonstration ?

N’hésitez pas à faire une demande.