TROOV

Gestion des objets trouvés

Solution pour les acteurs publics et privés

Plateforme collaborative

Optimisation des coûts

Visibilité en temps réel de l'ensemble des objets perdus / trouvés

Un outil conçu pour optimiser la gestion des objets trouvés

  • Saisie rapide et intuitive pour vos agents suivie d’une authentification sécurisée du propriétaire
  • Automatisation de la recherche des correspondances et des éditions des documents administratifs
  • Diminution du temps de stockage des objets trouvés et livraison
  • Optimisation du temps de travail de vos équipes

 

Une solution simple d’utilisation pour vos administrés

  • Une solution numérique simple et intuitive pour les habitants et visiteurs de votre territoire
  • Algorithme de correspondance entre un objet perdu et trouvé
  • Un service utile et responsable qui contribue à donner une image positive de votre territoire
  • Adoptez le réflexe Smart City et facilitez la restitution des objets perdus via un système de livraison optionnel

Nos services associés

Une app mobile et web multilingues pour les usagers

Compatible avec toutes les solutions métier de Logitud

Accompagnement de votre communication sur ce nouveau site

32

années d'expertise

20000

objets enregistrés sur TROOV par mois

1

ère plateforme digitale d'objets perdus