Logitud sera présent au salon des maires et des collectivités locales de Paris

Publié le

Du 16 au 18 Novembre 2021 se déroulera la plus grande rencontre annuelle d’élus, d’associations et d’acteurs des territoires œuvrant tous au quotidien à la bonne gestion de leurs villes.

Image de présentation du salon des maires

Un événement incontournable

Ce salon organisé par l’AMF mettra en relation des milliers de visiteurs avec environ 800 exposants présents pour proposer de nouvelles solutions et consolider leurs relations. L’élection présidentielle de 2022 arrive à grands pas et fait de cet événement un véritable enjeu.

L’exposition sera répartie sur 4 pavillons regroupant 9 secteurs d’activités comme l’espace « Santé, social, enfance & vivre ensemble » ou encore « Énergie & climat » et « Technique et transformation numérique » où Logitud sera présent.

Les espaces d’animations

Quatre espaces d’animations distincts seront accessibles : La partie « Atmosphères » vous permettra d’assister à des conférences thématisées autour de différents sujets. Ces dernières ont pour but de proposer des projets et solutions pour informer, inspirer et illustrer les transitions mise en œuvre à l’échelle locale. L’espace d’échange « Labs  » proposera à tous les acteurs de converser à propos de dynamiques profondes pour agir sur le long terme. Retrouvez l’espace « Vis ta ville » dont l’objectif est de rendre la culture accessible au plus grand nombre ainsi que la partie « Arènes de l’innovation » qui regroupe tous les acteurs proposant des offres nouvelles et novatrices en capacité de répondre aux besoins des collectivités. Comme les entreprises d’aménagement de mobilier urbain, agences de préservation des milieux naturels, associations diverses ou encore distributeurs d’énergies, de nombreux fournisseurs spécialisés seront tous réunis autour d’une même dynamique : œuvrer ensemble à la gestion et au développement des territoires.

MunicipolWeb  : le nouveau logiciel de la police municipale

Logitud Solutions, acteur majeur du marché des progiciels avec ses gammes Population et Sécurité ainsi que dématérialisation vous présentera ses nouveautés et derniers développements tels que le nouveau logiciel pour la police municipale « MunicipolWeb  ».

En plus d’être accessible depuis n’importe quel ordinateur connecté à Internet, ce nouveau logiciel « fullweb » offre une meilleure organisation et traitement des tâches pour les agents avec la visualisation des bulletins de service et plannings. Multi-registres de mains courante, le suivi en temps réel des agents sur une cartographie ainsi que les nouvelles applications mobiles compatibles avec les terminaux GVe, MunicipolWeb est LA solution du futur pour les tâches quotidiennes des policiers municipaux.

Rendez-vous donc du 16 au 18 novembre 2021 aux Portes de Versailles à Paris à l’occasion du salon SMCL. Venez découvrir nos solutions au stand E75 sur le pavillon 4 dans le secteur Technologie et transformation numérique.

Alors n’attendez plus ! Rencontrez-nous et remplissez dès maintenant

le formulaire d’inscription

                                                 Emplacement du stand Logitud au Salon des Maires de Paris