HubEE, la nouvelle plateforme d'échanges de l'État

La solution pour proposer facilement des services en ligne pour vos administrés !

Démarche en ligne facilitée

Gain de temps considérable

Compatibles avec vos logiciels Logitud

Rapide à mettre en oeuvre

Avec les interfaces de dématérialisation de Logitud et le site service-public.fr, gagnez du temps sur vos logiciels favoris ! Il vous suffit d’indiquer le site de l’État ou un bouton de renvoi depuis le site de la ville et vos administrés réalisent leur demande en ligne. Nos logiciels se chargent de récupérer les demandes directement !

La dématérialisation des démarches d’État civil pour Siècle

  • l’interface AEC : Elle vous permet d’importer directement dans Siècle les demandes de copie d’actes d’État civil demandées sur le site de l’État. Il vous suffira de chercher l’acte avec la fonction de recherche dédiée puis d’envoyer l’acte par courrier au domicile du demandeur, avec la lettre d’accompagnement produite par Siècle.
  • l’interface DDPACS : Les futurs PACS’és vont pouvoir de chez eux préremplir sur le site de l’État les informations nécessaires pour leur PACS. Ils recevront de la part de service-public.fr une confirmation de réception avec les commentaires éventuels de la Mairie. Il ne vous reste plus qu’à les convoquer et leur faire signer la déclaration.
  • WebDécès : Le décret du 28 février renforce l’obligation faite aux médecins d’établir des certificats de décès par voie électronique. Gagnez du temps dans la saisie de ceux-ci grâce à l’importation du certificat émis lors de la création de l’acte de décès dans Siècle.

La dématérialisation du recensement citoyen pour Avenir

  • l’interface RCO : les recensements citoyens (anciennement recensements militaires) peuvent à présent se faire en ligne. Grâce à cette interface, vous allez pouvoir récupérer les données saisies sur service-public.fr dans votre logiciel de recensement citoyen « Avenir ». L’attestation sera envoyée au demandeur soit par voie électronique, soit remise en main propre.