Marion de la Mairie de Péronne.
Ce sont des outils très intuitifs, leur ergonomie permet une adaptation rapide et la mise à jour est très régulière.
Quand et comment avez-vous été amené à utiliser les logiciels Logitud ?
A mon arrivée dans le service État Civil et Élection en 2006, j’ai travaillé dans un premier temps avec le logiciel Siècle, j’ai pu voir son évolution au fil des années. Par la suite j’ai travaillé avec les logiciels Suffrage , Avenir et Eternité.
A quelle fréquence les utilisez-vous ?
Nous sommes 4 agents à utiliser quotidiennement le logiciel Siècle, la ville de Péronne enregistre environ 400 actes de naissance et reconnaissance et 250 actes de décès et transcription. Une vingtaine de mariages par an sont aussi célébrés. Les autres logiciels Avenir, Suffrage et Eternité sont également utiles au quotidien.
Qu’aimez-vous le plus dans ces logiciels ?
Ce sont des outils très intuitifs , leur ergonomie permet une adaptation rapide et la mise à jour est très régulière.
Comment évaluez-vous la qualité de votre expérience avec le service client Logitud ?
J’ai eu plusieurs fois l’occasion de contacter le service client, j’apprécie leur réactivité et la qualité de leurs réponses.
Pour quelle raison conseilleriez-vous Logitud ?
Pour la grande utilité des différents logiciels, aussi pour la réactivité et la qualité des échanges avec le service commercial et le service client. Logitud Solutions développe des logiciels très utiles au quotidien dont la facilité d’utilisation est à la portée de tous et répond aux besoins des collectivités.