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Simplifiez la gestion des files d’attente et de l’accueil en mairie

Dites adieu aux files d’attente interminables ! Mon Ticket est la solution innovante conçue pour optimiser la gestion de votre accueil en mairie.

Fluidifiez l’accueil en mairie, assurez la satisfaction usagers.

Fluidifiez la prise en charge des demandes en mettant à disposition dans votre espace d’attente : des écrans d’appels er de guidage, des bornes d’accueil, etc.

Écran d’appels et de guidage : affichage des numéros de passage, de guichet ou d’informations
Borne d’accueil : borne tactile d’enregistrement ou de prise de rendez-vous sur place.

Des outils innovants au service des usagers et des agents

Logitud Solutions propose à la location ou à l’achat, le matériel nécessaire à l’installation de Mon Ticket dans votre espace d’accueil : écrans d’appels et de guidage, bornes interactives.

Organisez et optimisez vos files d’attentes !

Bornes interactives

Faciles d’utilisation, elles permettent aux usagers de prendre leur ticket en toute autonomie.

Écrans d’affichage

Informez les usagers en temps réel de leur position dans la file d’attente et leur passage au bureau.

Tableau de bord

Offrez aux agents une vue d’ensemble de l’activité de l’accueil et de la disponibilité des agents.

Gestion des priorités

Priorisez les demandes en fonction de leur urgence.

Rapports personnalisés

Obtenez des statistiques détaillées sur l’activité de votre accueil.

Options Matériel, à l’achat ou à la location

Écran d’appel et de guidage

Installez un écran dans l’espace d’attente pour donner une visibilité claire et en temps réel de la file d’attente.

Borne tactile d’accueil et de prise de rendez-vous

Donnez plus d’autonomie à vos usagers : placez une borne d’accueil pour signaler leur présence.

Optimisez le travail des agents et améliorez la qualité du service rendu aux usagers.

Gain de temps : optimisez la gestion des flux, fluidifiez l’accueil de vos usagers.

Gain de productivité : le travail des agents est simplifié et optimisé.

Collectez des données statistiques pour améliorer en continu votre service.

Le système s’adapte à vos besoins métier avec des fonctionnalités sur mesure.

Dans votre espace d’attente

Comment fonctionne Mon Ticket ? Notre solution sur mesure s’intègre à plusieurs niveaux de votre processus habituel.

À l’accueil avec l’usage de la borne tactile pour les rendez-vous, dans l’espace d’attente avec l’écran de passage en temps réel, dans les bureaux des agents pour la gestion du flux et de la charge des guichets.

1

Arrivées dans l’espace d’accueil

L’usager se rend à une borne pour prendre un ticket d’attente en fonction de son thème de visite.

2

Inscription à la borne

L’usager qui a rendez-vous signale sa présence à la borne avec son numéro de rendez-vous.

3

Délais d’attente

Grâce aux écrans d’affichage, les usagers sont informés de l’avancement des entretiens.

4

Appel

Les usagers sont appelés selon leur thème de visite et leur ordre de passage.

5

Disponibilité des agents de mairie

Un suivi de charge en temps réel permet de piloter et d’adapter l’activité des guichets d’accueil.

Avec Mon Ticket, mes clients ont enfin une solution efficace pour fluidifier l’accueil et réduire le temps d’attente des usagers. Grâce à la prise de rendez-vous en ligne et à la gestion des files d’attente, les services sont mieux organisés et les citoyens gagnent en confort. L’affichage en temps réel et les notifications permettent une prise en charge plus sereine, évitant l’affluence et les longues attentes. Une vraie avancée pour moderniser l’accueil des collectivités et améliorer la satisfaction des usagers !

Samuel Benhaim | Développeur Backend LOGITUD 

Un partenaire pour tous vos métiers

Mon Ticket accompagne une centaine de collectivités dans la gestion des files d’attente en mairie. Rejoignez-les !

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Vos questions

Combien de temps dure l’intégration d’un logiciel au sein de notre collectivité ?

Logitud développe des solutions pour chaque pôle intervenant dans le fonctionnement de votre collectivité : sécurité, population, gestion de la relation usagers et du domaine public.

Les solutions Logitud peuvent-elles s’interconnecter à des outils existants ?

Combien de temps dure la période de formation et d’assistance ?

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