Simplifiez et automatisez vos interventions récurrentes : actes d’état civil, saisies et indexations, pièces d’identité, bioéthique, etc.
Une solution complète de gestion d’état civil pour simplifier et automatiser l’ensemble des tâches journalières des mairies.
Création, gestion et suivi des actes d’état civil
Connecté à service-public.fr et Portail Citoyen
Échange et contrôle de saisies, suivi des demandes
Formulaires de demandes en ligne pour les usagers
Actes d’état civil
Gestion et création des actes d’état civil
E-administration
Compatibilité Service Public et Portail Citoyen
Échanges intercommunes
Compatible avec les services COMEDEC
E-administration
Formulaires en ligne pour vos usagers
Nous préparons votre migration
À l’achat de notre logiciel, nous proposons différentes prestations pour garantir la reprise de vos données.
De la récupération de vos données à leur indexation, nos équipes sont spécialisées pour vous accompagner au mieux !
Numérisez, traitez et centralisez tous vos documents.
La mise en place de Siècle commence par la reprise rigoureuse de vos données, incluant la numérisation des documents papier et la récupération des données numériques. Après vérification, les données sont intégrées dans l’application Siècle, vous permettant une gestion centralisée et un accès simplifié à toutes vos informations.
Toute la gamme Population
Toute la gamme Population est centrée sur la gestion et le traitement de vos opérations documentaires. Avec la gamme Population, vous fluidifiez vos démarches et vos tâches quotidiennes.
Depuis 11 ans chez Logitud, j’ai eu le plaisir de découvrir une large gamme de logiciels conçus pour les collectivités. Parmi eux, SIECLE se distingue par sa capacité à simplifier et structurer la gestion de l’état civil. Ce logiciel optimise le quotidien des agents en leur offrant une solution intuitive et parfaitement adaptée à leurs besoins. Lors de chaque déploiement, je m’assure que SIECLE s’intègre de manière optimale et contribue à améliorer concrètement le service public offert par votre collectivité.
Thomas SOLDNER | Coordinateur de déploiement LOGITUD
Un partenaire pour tous vos métiers
Siècle simplifie les procédures administratives et le quotidien des agents de centaines de collectivités. Rejoignez-les !
Les actualités Population


Dotation Titres Sécurisés (DTS) : Nouvelle Réglementation

Funéraire : qui peut demander une réduction des corps ?
Vos questions
Quelles sont les fonctionnalités proposées par Siècle ?
- Enregistrement des actes d’état civil (naissance, mariage, décès).
- Gestion des livrets de famille.
- Gestion des mentions.
- Automatisation des statistiques d’état civil.
- Connexion avec l’INSEE et autres organismes officiels.
Siècle est-il conforme à la réglementation en vigueur ?
Oui, Siècle est constamment mis à jour pour respecter les dernières évolutions légales et garantir la conformité des données traitées par les collectivités.
Peut-on personnaliser le logiciel selon les besoins de la collectivité ?
Une formation est-elle proposée à la souscription du logiciel Siècle ?
Logitud propose des formations approfondies. Une équipe de formateurs spécialisés métier est mise à votre disposition pour accompagner les agents dans la prise en main et l’utilisation optimale de Siècle.
Quel est le coût de Siècle ?
Le coût de Siècle varie selon la taille de la collectivité. Pour obtenir un devis personnalisé, contactez nos équipes commerciales.