Logitud

En 1987, deux agents du service informatique de la Ville de Mulhouse se sont lancés dans le développement d’un logiciel d’Etat-Civil. Au fil des mois, les qualités de cette application leur permirent de franchir le périmètre mulhousien en intéressant d’autres collectivités..
Face à ce succès, ils prirent la décision de monter une société autour de ce produit qui fut cédé gracieusement par le Maire.
Ainsi débuta l’histoire de Logitud qui est désormais l’une des sociétés les plus reconnues dans l’édition de logiciels à destination des collectivités et qui existe depuis plus de 30 ans.

Aujourd’hui, notre catalogue est composé de 3 gammes :

La gamme Population riche et complète composée d’applications telles que Siècle, SuffrageWeb, Eternité, Avenir ou encore Populis dont l’objectif est de faciliter le travail au quotidien des agents d’Etat-Civil et leur relation avec les administrés.

La gamme Sécurité qui a fait de Logitud un acteur incontournable dans ce domaine à travers nos solutions destinées à organiser une Police Municipale, traiter les incivilités sur le territoire et gérer une fourrière véhicule. Enfin, la gamme est complétée par nos solutions mobiles Android pour encore plus d’efficacité sur le terrain

La gamme LSuite qui est le fruit d’une réflexion autour de besoins spécifiques de nos clients et qui répond à des sollicitations plus ciblées.

Grâce à notre savoir-faire et notre maîtrise technique, nous continuons à penser et développer des logiciels pour faciliter le quotidien des collectivités et dont le seul objectif est de vous satisfaire.