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À propos de nous

Fort de plus de 35 ans d’expérience et plus de 4000 collectivités partenaires, Logitud Solutions fait figure de référence dans la gestion de vos besoins métier.

Un partenaire pour tous vos métiers

Plus de 4000 collectivités nous font déjà confiance !

Conformité garantie

Nous savons que la conformité est une priorité pour les collectivités. C’est pourquoi nos équipes effectuent une veille réglementaire quotidienne, afin de vous proposer des solutions toujours à jour avec les dernières normes légales.

Travaillez en toute sérénité, avec l’assurance de disposer d’outils fiables, sécurisés, conformes.

Des experts à votre écoute

Partout en France, nos commerciaux, véritables experts des collectivités, sont à votre disposition pour vous offrir un accompagnement personnalisé.

Cette proximité garantit une parfaite compréhension de vos besoins locaux et un service toujours adapté à vos attentes.

Assistance réactive et performante

Un bon logiciel n’est rien sans un support efficace. En cas de question ou de difficulté, vous avez l’assurance de pouvoir compter sur un expert réactif, prêt à vous aider rapidement.

Ce support client performant est l’un des piliers de la relation de confiance que nous entretenons avec nos clients.

L’humain au cœur de notre histoire

Derrière chaque solution et chaque succès de Logitud Solutions, il y a des femmes et des hommes passionnés. Nos collaborateurs sont au cœur de notre dynamique de croissance. Grâce à leur expertise et leur engagement, nous sommes en mesure de proposer des solutions toujours plus performantes et adaptées aux enjeux des collectivités.

Nous offrons à nos équipes un environnement de travail bienveillant et stimulant, où chacun peut s’épanouir et évoluer. Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, et proche de ses collaborateurs, découvrez nos opportunités de carrières.

Logitud Solutions, depuis plus de 35 ans

Deux agents du service informatique de la Ville de Mulhouse ont eu l’idée visionnaire de développer un logiciel d’état civil. Rapidement, les qualités et l’efficacité de cette application ont suscité l’intérêt d’autres collectivités au-delà du périmètre Mulhousien.

1

1988

Création de la société Logitud Solutions par deux anciens informaticiens de la ville Mulhouse. Déploiement du premier logiciel d’État Civil français, appelé Siècle.

2

1997

Création de la gamme Sécurité avec le logiciel Municipol destiné aux polices municipales et à la verbalisation électronique.

3

2011

Le logiciel Siècle devient le 1er éditeur de logiciel raccordé à COMEDEC, créant ainsi pour la première fois une plateforme centralisée état-collectivité.

4

2016

Mise en place de notre première application mobile développée sur environnement Android : Municipol Mobile. Créé et pensé pour les agents de terrain.

5

2019

Déploiement de notre premier logiciel 100 % Web, Suffrage Web. Rachat de la société COM’EST et du socle du système de notre logiciel Éternité.

6

2022

Rachat de la société Pix’elles, créant ainsi la base de notre logiciel Régie Marchés, pour la gestion des droits de place pour les marchés et foires.

7

2023

Rachat de la société Numesia et intégration d’une solution pour la gestion de la relation usagers : Mon Guichet.

4000

collectivités partenaires

100

collaborateurs à votre service

37

années d'expérience

14

logiciels métier

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