Accompagnement

Nos logiciels sont associés à un contrat de maintenance permettant à nos clients de bénéficier de l’assistance technique et des mises à jour correctives et évolutives intégrant l’ensemble des nouvelles fonctionnalités développées.

Afin de garantir la pérennité de ses solutions et ainsi rester en conformité, Logitud Solutions réalise une veille réglementaire sur l’ensemble de ses gammes métiers.

Un service complet, rapide et efficace

  • Un accès privilégié à notre espace client (suivi des dossiers, documentations, Prise en main à distance)
  • Plusieurs canaux de communication disponibles (chat, mail, téléphone, …)
  • La réception automatique des nouvelles versions logicielles
  • La possibilité de proposer de nouvelles fonctionnalités à nos applications
  • Un prise en charge immédiate de votre demande
  • Une équipe d’experts à votre écoute dont le seul objectif est votre satisfaction
  • Plus de 80 % des demandes SAV sont résolues dans l’heure
  • Des versions évolutives disponibles dès l’application d’une réforme