Service commercial

Vendre aux collectivités la gamme de service et de logiciels de la société.

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  • Commercial sédentaire (H/F)

    Vos missions

    Rattaché à la Direction des Opérations à notre siège mulhousien, vous rejoignez une équipe dynamique et collaborative qui a en charge la commercialisation de nos produits et solutions destinés aux acteurs du Service Public. Vous justifiez a minima d’une première expérience dans la vente de solutions informatiques, idéalement dans le secteur public.

    Vous travaillez en binôme avec un commercial de terrain pour assurer le développement des affaires sur un secteur du territoire national. Vous travaillez main dans la main avec votre binôme pour avoir une approche cohérente de votre territoire et vous compléter l’un l’autre pour atteindre un objectif commun. Vous gérez votre portefeuille, êtes le contact de référence de chacun de vos clients et vous vous assurez du bon aboutissement des contrats, projets, etc.

    Vous êtes en particulier en charge de :
    • Prospecter de nouvelles cibles et fidéliser des clients existants
    • Identifier les besoins et fournir des solutions adaptées
    • Élaborer des propositions commerciales et faire aboutir les ventes
    • Assurer des présentations et démonstrations des solutions
    • Encadrer et contribuer activement aux réponses à Appels d’Offres

    Votre formation sera assurée en interne.

    Vos avantages

    • Télétravail selon la charte de l’entreprise
    • Ordinateur portable, smartphone
    • Tickets restaurants
    • Mutuelle d’entreprise intéressante et Prévoyance
    • Compte Épargne Temps
    • Prime de vacances
    • Participation aux bénéfices de l’entreprise
    • Avantages portés par le CSE (chèques cadeaux, etc.)

    Vos compétences et savoir-faire

    • Formation supérieure Bac +2 minimum
    • Minimum 1 ans d’expérience professionnelle dans le secteur de la vente de progiciels
    • Connaissance du secteur de l’administration locale et des processus décisionnels
    • Excellente aisance relationnelle
    • Forte aptitude à la communication et à la négociation avec les clients
    • Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs projets
    • Motivation pour atteindre les objectifs fixés
    • Travail en équipe et en autonomie
    • Maitrise avancée des outils bureautiques
    • Capacités rédactionnelles
    • Méthode et rigueur
    • Curiosité, bonne humeur, créativité et ténacité

    Vos savoir-être

    • Enjoué et volontaire
    • Rigoureux mais souple
    • Écoute et décision
    • Disponible, proactif et réactif

    Modalités contractuelles

    • Contrat CDI à temps plein
    • Statut Cadre convention Syntec
    • Lieu de travail : Mulhouse (siège de l’entreprise)
    • Rémunération à partir de 30K€ fixes annuels + commissions sur vente + primes d’objectifs
    • Poste à pourvoir de suite

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