Le grand retour du championnat de France de ski de la police municipale

Publié le

Du 25 au 27 mars 2022 se déroulera la 22ème édition d’un évènement très attendu : le Championnat de France de ski de la police municipale qui aura lieu dans la station de ski de Grandvalira-El Tarter en Andorre.

Dans un contexte d’après-crise, organisateurs et partenaires se sont réunis pour vous proposer un programme des plus divertissants pour palier l’annulation de l’édition 2021. En effet, les policiers municipaux de toute la France se retrouveront en situation de compétition sur les pistes de Grandvalira dans le but de décrocher le trophée, représenter sa ville mais également de passer un moment convivial et dépaysant.

L’association ASPMSDA a été créée en 2009 avec pour unique but d’organiser des épreuves sportives à l’échelle internationale, nationale et régionale dans le domaine des sports liés à la montagne et la mer. Les évènements organisés concernent les policiers municipaux, gardes-champêtres ainsi que les agents de surveillance de la voie publique.

En tant que fournisseur majeur des polices municipales, et partenaire depuis de nombreuses années, Logitud solutions est heureux d’être présent à cette manifestation.

Le nombre de participants s’accroît chaque année et cette nouvelle édition de 2022 s’annonce très prometteuse, alors pourquoi pas vous ? N’attendez-plus et inscrivez-vous ci-dessous

le formulaire d’inscription

Contact pour cet évènement :  Monsieur GAUTHÉ – 06 03 41 84 42 – stefrider@free.fr