Chers clients,

Au nom de l’ensemble de l’équipe de Logitud Solutions nous tenions à nous adresser à vous directement en cette période particulière.
Nous faisons face depuis plusieurs jours à l’épidémie de Coronavirus, c’est pourquoi nous avons activé notre plan de continuité d’activité.
Nos services restent mobilisés et disponibles grâce à la flexibilité de chacun :

Notre service après-vente 

Dès les premiers signes de la crise, nous avons été particulièrement vigilants et réactifs pour assurer la continuité de nos services et afin de vous garantir l’accès à notre service après vente dans des conditions au plus proche de la normale, nous avons doté l’ensemble de nos techniciens de matériel leur permettant le télétravail. Les horaires d’accès restent inchangés.

Notre service commercial

Dans un principe de précaution, l’ensemble des démonstrations sur site vont être soit reportées soit remplacées par des démonstrations à distance.
Votre commercial référent va prendre attache avec vous afin de rajuster le créneau prévu.

Notre service administration des ventes

Les prestations seront maintenues dans la mesure du possible, lorsque ces dernières peuvent être réalisées à distance. La planification des prestations en cours ainsi que des nouveaux projets feront l’objet d’ajustements afin de correspondre aux contraintes actuelles.

Nous mettrons tout en œuvre pour assurer les prestations planifiées et respecter nos engagements face à vos projets tout en respectant les directives du Gouvernement.

La Direction de Logitud Solutions