Le congrès annuel des cadres territoriaux de la sécurité aura lieu le 1 février à Paris

Publié le

Ce mardi 1er février se déroulera à Paris le congrès annuel des élus et agents en charge de la sécurité. L’occasion pour tous les cadres territoriaux appartenant à ce secteur de participer à des conférences thématiques, mais également de découvrir les nouveautés proposées par des fournisseurs spécialisés.

De 8h à 17h30, ne manquez pas cet évènement avec comme thème : « Comment faire face aux crises sécuritaires »

Ce salon organisé par l’Association nationale des cadres territoriaux de la sécurité (ANCTS) vous présentera deux conférences :

  • Première conférence de 10h à 11h20 : Différentiation territoriale, une chance ou non dans les relations des collectivités territoriales avec l’Etat ?
  • 2ème conférence de 14h30-16h : Quel rôle pour le citoyen dans les crises de sécurité civile ?

En parallèle de ces présentations, une vingtaine d’exposants vous présenteront leurs solutions. Vous aurez également l’occasion de profiter d’une collation offerte par l’association, le tout dans un cadre exceptionnel de l’Hôtel de Ville de Paris sur environ 500 m².

Logitud solutions sera présent pour vous exposer ses nouveautés et son nouveau progiciel MunicipolWeb, le successeur du célèbre Municipol pour la gestion de votre police municipaleEn plus d’être accessible depuis n’importe quel ordinateur connecté à Internet, ce nouveau logiciel offre une nouvelle ergonomie et cinq applications mobiles connectées.

Intéressés ?

Rendez-vous : 3 rue de Lobau, au sein de l’Hôtel de ville de Paris.

pour vous inscrire :

le site de l’évènement