Le service d’administration des ventes comprend 2 personnes dédiées à la gestion des contrats de maintenance, découvrez Céline qui s’occupe d’une moitié de la France.
Depuis combien de temps es-tu chez logitud ?
Depuis 8 ans 1/2
Comment es-tu arrivée et quel est ton parcours ?
J’ai été recrutée à l’agence de Tours pour un poste d’Assistante Commerciale. Un poste d’Assistante de Gestion s’est libéré quelques mois plus tard, correspondant plus à mes attentes et mes compétences, et j’y ai postulé et été retenue.
Quelle est ta mission ?
Je suis en charge des contrats et des marchés de maintenance (élaboration, suivi, facturation) principalement sur le secteur Ouest et Sud de la France.
Quelles qualités faut-il avoir pour les effectuer ?
Comme la maintenance est un service que nous apportons aux clients, il faut donc savoir être à l’écoute et apporter une réponse qualitative et précise aux clients (aussi bien à l’oral qu’à l’écrit) et principalement pour les marchés (la connaissance des règles des marchés publics est essentielle).
Il faut être organisé et méthodique.
Il est nécessaire d’être réactif et communiquer avec les autres services de la société.