Crosscall : 10 ans et toujours plus performant

Publié le

Fondée en 2009, CrossCall, l’entreprise française du smartphone résistant et durable pour les professionnels continue son ascension numérique et commerciale en devenant fournisseur de la SNCF.

La qualité avant tout

Leader du marché du smartphone à usage intensif, CrossCall a intégré le marché du BtoB en début d’année 2019, et malgré un marché agressif, l’entreprise n’a rien à envier à ses concurrents car elle assure 3 ans de garantie constructeur, soit 1 an de plus que pour les autres constructeurs. Étanche, résistant et riche en autonomie, les smartphones professionnels conçus par CrossCall ont donc tout pour plaire, avec une gamme d’accessoires qui offre une qualité de travail optimale aux utilisateurs, il était donc légitime que CrossCall séduit la SNCF en équipant 21 500 de ses agents.

Un partenaire pour les collectivités

Avec son introduction sur le marché du BtoB, c’est tout naturellement que Logitud a fait appel à CrossCall pour la fourniture de terminaux de verbalisation électronique.
Avec 1 600 polices municipales clientes chez Logitud, CrossCall permet à notre entreprise d’anticiper et de préparer l’avenir des polices municipales notamment sur les nouvelles évolutions des technologies et du marché.